Echo De la Vallée : Harmonie de Tullins-Fures (38)

BureauQui fait QUOI ?

L'Echo De la Vallée est gérée comme toute association de type Loi 1901 par un Conseil d'Administration composé de membres actifs de l'association (musiciens ou bénévoles donnant de leur temps) mais aussi de parents. Ce Conseil d'Administration est renouvelé par tiers chaque année lors de l'Assemblée Générale ordinaire de l'Echo De la Vallée (en général lors du premier trimestre). Les personnes présentes à l'Assemblée Générale participent au vote pour le choix des candidats.

Lors de cette Assemblée Générale, les compte-rendus moraux (manisfestations réalisées, qualité...) et financiers sont présentés.

Chaque année, lors de son renouvellement, le Conseil d'Administration élit un bureau (Président, Secrétaire, Trésorier et adjoints) composé de membres du Conseil d'Administration et qui sera responsable de la gestion de l'association.

Le chef d'orchestre est responsable de la direction de l'harmonie, mais aussi des orientations musicales choisies: choix du programme, nouveaux musiciens...

Enfin, tout musicien apporte ses qualités musicales, sa participation aux répétitions, manifestations... et sa bonne humeur !!

    Le Chef : Pierre Jaillot Pierre Jaillot
Pierre Jaillot est le chef de l'Echo De la Vallée depuis 1995. Il est également responsable de l'Ecole Municipale de Musique et de Danse de Tullins-Fures. Il est trompettiste de formation.
    Le Président : Michel Vittel Michel Vittel
Michel Vittel est le président de l'Echo De la Vallée et musicien au sein de l'orchestre. Ancien trompettiste, il a été tour à tour altiste, corniste, percusionniste. Il joue actuellement de la Flûte.
    Le Secrétaire: Guy Roudet Guy Roudet
Guy Roudet est le secrétaire de l'Echo De la Vallée. Ancien trompettiste également, il joue aujourd'hui du baryton au sein de l'orchestre..
    Le Trésorier: Thierry Villard Thierry Villard
Thierry Villard est le trésorier de l'Echo De la Vallée. Il appartient au pupitre de saxophones de l'Echo De la Vallée.